vendredi 31 octobre 2008

Quantum of TrucMuche

Je vais bien évidemment vous parler du nouveau film de la série 007.

Pour faire original, un mot sur le titre. Oui, comme tout le monde, je le trouve nul, je ne le comprends pas et je ne vois pas trop le rapport avec le film.
Certes, il est dans la lignée des précédent (Meurt un autre jour, Demain ne suffit pas, etc.). N'empêche... Opération tonnerre ou Bon baisers de Russie, ça sonne mieux !

Et ce film?
C'est un film d'actions, de poursuites même.
Poursuites?
Ah, oui, sur Terre, Mer et Ciel.
A pied, en voiture, en bateau, en avion, rien ne nous est épargné et vraiment, quel homme ce James.

Le reste?
Je n'ai pas trouvé le méchant très méchant. Les nanas tombent dans les lits comme des mouches.

Donc bon film me direz vous?
Oui.
Sauf que ce n'est pas un Bond.
Mais où sont donc passé les gadgets? Je n'en ai vu AUCUN !
Tout est basé sur l'action, l'histoire est aussi fine que le liquide dont parle le film.
Et d'ailleurs, Bond n'est il pas un espion? Ce film n'est pas un film d'espionnage...

Reste Daniel, tout en muscles, plus fort que tous, qui résiste à tout.
Je préférais Sean en smoking.

Aucun commentaire: