samedi 10 janvier 2009

Jeune & Jolie

Un peu de cinéma cette semaine :

Affiche Twilight
Twilight

Et oui, je suis allé voir ce film :)
Bah, je voulais voir ce que cela donne un grand succès aux états unis.

Bon, c'est clairement pas un chef d'oeuvre.
Le scénario est plus fin qu'une feuille de papier à cigarette, c'est une histoire à l'eau de rose pire que les romans Harlequin.
Tout est bon pour plaire aux midinettes pré ado de 11 ans.
Et pour plaire au parents aussi car le premier baiser doit arriver au bout d'1h de film pas avant et il n'y a pas un nanogramme de relation sexuelle (ah, si, une allusion au préservatif). C'est d'ailleurs clairement risible.

Les acteurs et actrices font leur travail, les rôles ne demandant pas un travail d'actor's studio, il se réduit au minimum.

Un mot sur l'acteur principal :beurkkkk; il est moche !!
On le compare à Zac Effron, ben Zac n'a pas de soucis à se faire. Enfin, si, un seul quand même : le vampire est poilu :)
Regardez le medecin voire le méchant, c'est nettement mieux à voir :)

Il y aura une suite, forcement. On peut faire durer à l'éternité ce genre d'histoire! Tant que les filles paieront pour le voir (et que les copains viendront s'ennuyer pour accompagner la copine!).

ps : pourquoi Jeune & Jolie ? C'est un des sponsors du film en France, leur logo est sur l'affiche et j'avais un rien honte d'aller voir un film sponsorisé par ce magazine !

1 commentaire:

thilde a dit…

MDR, je savais bien que je le sentais pas ce film XD