mercredi 1 avril 2009

Séries

En ce premier jour d’avril, j’ai envie de faire un petit point sur mes séries.

  • Desperate : “on break” jusqu’au 19 avril. Cela commence à faire beaucoup de breaks dans cette saison, on voit vraiment qu’ils veulent tenir jusqu’à fin juin.
  • The Tudors : début de la saison 3 dimanche !!!! YEAHHHHHH :) (c’est mon fond d’écran!)
  • Skins : je viens de commencer la saison 3. Quel début, MDR de chez MDR !! Après, il faut que je m’habitue aux nouveaux personnages/acteurs.
  • Les bleus (M6) : début de la saison 2 ce soir. Toujours aussi bien. Énergique, amusant, original, j’adore vraiment. Et le personnage de Clémentine s’annonce pas mal. Dommage qu’il n’y a que 6 épisodes :(
  • Californication, True Blood, Dexter : en attente de la nouvelle saison…. ça va être long !

Aucun commentaire: