jeudi 26 février 2009

Vonda Shepard live in Paris

Ce soir, c’était le grand soir : Vonda Shepard live in Paris !


Billet dédicacé

Je découvrais la salle L’Alhambra. C’est une petite salle toute neuve. Plutôt sympa, surtout quand on se retrouve au premier rang :)

Vonda au piano
Vonda au piano vu de ma place

Le concert se fût en deux partie, la première de 50 minutes et la seconde de presque 1 heure ! On y trouve une bonne alternance de chansons de son dernier album ainsi que des anciennes.
Les amateurs d’Ally Mc Beal ne sont pas déçus car la fin du concert n’est que des chansons de la série !

Je suis content d’avoir pu récupérer la liste des chansons. On voit que les titres sont parfois en raccourcis (searching my soul ou someday we’ll be together par exemple:).

La fin du concert n’est pas la fin de la soirée car Vonda est une artiste “abordable” et vient signer des autographes avec bien sur des séances photos !

Moi et Vonda
Moi et Vonda après le concert

Un lien vers des photos prises par une pro sur le hiboo.

Aucun commentaire: